dimanche 5 février 2012

Re !

C'est parti pour la session du dimanche, avec aujourd'hui un début très "minimal" :
Boris Brejcha – Verstaubter Fruchtzucker
(Découverte d'il y a quelques mois, toujours aussi bon en soirée ou au reveil, sa pique les oreilles)
Suivi de l'éternel Phonique : Phonique – Bike Ride - Original Mix
Promis si t'écoutes jusqu'au bout, allongé dans ton canap avec le caisson de basses posé sous tes pieds, tu vas sentir de quoi je parle.

Ensuite un très très bon titre qui s'étale sur deux morceaux : une belle voix suave et un instru bien posée. Début de morceau Jazzy, ensuite on garde les mêmes samples mais on part un peu plus en Dance - Acid Jazz. (et nom de dieu j'aurais du jouer du saxo)
Moodymann – I Need You So Much
Moodymann – Runaway

Pour rester dans l'acid, je vous pose l'un de mes titres favoris, par contre passez un oreiller derrière le cou parceque sa dure, mais sa dure. On en voudrait pourtant plus :
Floating Points – Myrtle Avenue
Floating Points est notamment auteur de remixs hallucinant avec toujours un style bien à part :
Sébastien Tellier – L'amour Et La Violence - Floating Points Remix
(toujours très longs à démarrer, mais à chaque fois ça vaut le coup)

Suite de l'article dans les fins fonds de l'après midi. Là je déguste.


On rajoutre sa dans l'après midi au cas ou vos oreilles n'en ai pas assez : Dorian Concept – Trilingual Dance Sexperience - Ogris Debris Relick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire